Des questions ? Nous pouvons ici répondre aux questions principales que vous vous posez.
Pourquoi dois-je indiquer mes données personnelles lors de l'inscription ? Cela est obligatoire pour pouvoir profiter de tout ce que nous avons à vous proposer sur bwindice. Nous avons besoin de vos nom et prénom et de votre adresse pour pouvoir vous contacter. Votre date de naissance permet de confirmer que vous avez bien l'âge légal pour vous inscrire et votre adresse électronique nous sert à vous contacter en cas de problèmes.
Pourquoi dois-je envoyer la copie de ma pièce d'identité ? La vérification de l'âge est requise par la législation belge et nous sommes tenus légalement d'identifier clairement tous nos clients via une pièce d'identité.
La procédure suit-elle un calendrier ? La procédure, qui porte le nom de KYC (Know Your Customer), suit le calendrier suivant.
- Si vous n'êtes pas un ressortissant belge et que vos données comportent une erreur, vous aurez alors un délai de 30 jours pour fournir les informations demandées.
- Si vous ne faites pas vérifier votre compte dans un délai de 30 jours, alors celui-ci sera fermé et vous devrez ouvrir un nouveau compte pour jouer.
Pourquoi mon passeport a-t-il été refusé ? La copie de votre passeport n'a pas été acceptée car elle n'était pas lisible et vos nom, prénom, date et lieu de naissance n'ont pas pu être identifiés clairement.
Quelle est la protection apportée à mes documents une fois que je vous les transmets ? Vos documents sont conservés dans centre de données hautement protégé, équipé de nombreux niveaux de contrôle de sécurité, qui permet de protéger vos données contre un accès non autorisé.
Qui peut accéder à mes documents ? Seul le personnel dont la tâche est de vérifier vos documents a accès à ces données.
Je n'ai pas de scanner pour faire un scan de les documents. Que puis-je faire ? Vous pouvez tout simplement utiliser un appareil photo numérique, un téléphone ou une webcam pour prendre une photo de vos documents. Assurez-vous que ceux-ci sont bien lisibles.